• TOUCHEE COULEE...

    PETITS BATEAUX...

    TOUCHEE COULEE...

     

     

     

     

     

    J'avais fait en papier ,des bateaux

     qui naviguaient sur caniveaux,

    et du haut de mon innocence

    dans l'océan de mon enfance

    je les croyais toujours entiers

    et encore aptes à voyager,

    après qu'ils aient voguéTOUCHEE COULEE...

    tangué,basculé et sombré

    puis lutté pour réapparaître

    se détériorer, sans renaître !

    Du haut de mes sept ans,j'ignorais

    que même n'étant pas de papier,

    et en sachant très bien nager,

    à subir les méandres des années ,

    on pouvait souvent s'essouffler

    dans cette vie pas bien huilée!

     TOUCHEE COULEE...

    BETTY....

    ...................................................................................

    « AU JOUR LE JOUR...Etre toujours enfant... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :