• Etre toujours enfant...

    QUE NE SUIS-JE UN ENFANT ?.....

    Que ne suis-je un enfant,
    qui gazouille gaiement
    et se love confiant
    dans les bras de maman?
    Que ne suis-je un enfant,
    insouciant et rieur
    rêvant avec candeur?
    Que ne suis-je un enfant,
    dont les larmes ont coulé
    juste d'être  tombé?
    Que ne suis-je un enfant
    qui caresse ce chien 
    abandonné des siens?
    Que ne suis-je un enfant
    qui s'étonne  de tout
    sans vice et sans dégoût?

     

     

     


    Que ne suis-je un enfant
    qui gambade dans les prés
    émerveillé de voir un papillon voler?
    Que ne suis-je un enfant 
    que n'intéresse pas
    ces infos des médias?
    Que ne suis-je un enfant
    qui attend le passage
    lorsqu'il a été sage?
    de ce bonhomme Noel
    redescendu du ciel?
    Que ne suis-je un enfant
    qui compte sans mouron
    ses sous pour des bonbons?
    Que ne suis-je cet enfant
    encore plein d'innocence
    avec tant de confiance
    qui regarde la vie 
    encore tout ébahi
    et qui tout souriant
    va vers le jour suivant!

     





                                            Betty.........

     

    « TOUCHEE COULEE...Cochon or not cochon? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :