• AU TROT...AU GALOP...

    FIERE ECUYERE...

    AU TROT...AU GALOP...

     

     

     

     

     

     

    Crinière au vent,

    brun Alezan,

    avec prudence et en cadence

    il trottait avec élégance,AU TROT...AU GALOP...

    et sans efforts 

    nous faisions corps.

    De cette monture, modeste,

    je caressais la  douce veste,

    dans cette forêt en complices

    nous nous mouvions avec délice.

    Il me permettait,cet ami,

    de cacher mes maux dans l'oubli

    il me supportait sans ennuisAU TROT...AU GALOP...

     

    je me sentais libre avec lui

    Avec la nature ,en osmose,

    on s' offrait un décor grandiose.

    Cavalière de ma belle conquête,

    je galopais sans d'autres quêtes!

     

    Betty...

    AU TROT...AU GALOP...

     

    ......................................................................................

    « MDR!!! UN CLAVIER...LIEUX DEFIGURES.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:15

    bonsoir Betty
    ton blog est très beau car tu choisis très bien les images qui illustrent tes poèmes
    bonne soirée
    amitiés

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:21

    merci à toi de me lire ...bonne fin de journée!

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 01:09

    Oui les images sont bien choisies  c'est une belle balade que tu offres aux visiteurs 

    je te pose le lien de mon blog de souvenirs d'enfance si tu ne le connais pas ..

    Sur les traces de notre enfance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :