• AU JOUR LE JOUR...

    AU JOUR LE JOUR...

     

    JOUR APRES JOUR...

     

    Je ne demande rien à ma glace,

    je vois juste le temps qui passe

    et mes pensées vont en flash back

    mais n'arrêtent pas le tic -tac!

    Le temps coule et s'étire AU JOUR LE JOUR...

    avec des hauts ,avec des pires,

    avec souvent des rébellions

    pour obtenir satisfaction!

     Portée par les événements

    je m'oblige à suivre les ans!

    Du renouveau et puis des pertes

    décidément rien n'est inerte!

    Le corps s'abîme,

    l'esprit s'affirmeAU JOUR LE JOUR...

    je prend acte de mes erreurs,

    m'efforce d'avancer sans heurts,

    sans jamais pouvoir trop prédire

    le devenir de  l'avenir!

    Mécontente, rageuse,rebelle,

    dans ce monde ardu et cruel

    Avec calme et philosophie,

    c'est au jour le jour que je vis!

     

     AU JOUR LE JOUR...

     

     BETTY...

    ......................................................................................

    « PORTRAIT:Un du SudTOUCHEE COULEE... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :