• MESSAGER DE L'AMOUR

    L'AMOUR EN PARTAGE...

    MESSAGER DE L'AMOUR

     

     
    Petit oiseau tombé du nidMESSAGER DE L'AMOUR
    un jour,une auto t'a surpris
    tout apeuré ,un peu gelé
    sur la route,je t'ai ramassé
    dans une boite ,je t'ai mis
    pour que tu sois vite remis
    je t'ai choyé comme un bébé 
    afin que tu sois réchauffé
    je t'ai chéri avec amour
    pour que reviennent tes atours,
    et lorsqu'enfin je t'ai guéri
    dans mes bras alors ,je t'ai pris.MESSAGER DE L'AMOUR
    Dans la prairie je t'ai porté
    pour te permettre de voler
    mais avant ça petit oiseau 
    je t'ai demandé un cadeau
    dis à tous ceux qui vivent ici
    par ton chant clair et si joli
    dis leur ,qu'il leur faut être unis
    dans toMESSAGER DE L'AMOURn envolée,messager
    montre leur cette liberté
    si chère et toujours convoitée
    mais surtout dis leur de s'aimer!
     

     

    BETTY...

     

     

    ...............................................................................................................................................................................

     

     

     

     

    « LE REGAL DE LA CIGALE MDR!!! UN CLAVIER... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:48

    tes poèmes sont toujours plus jolis
    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :