• MDR!!! UN CLAVIER...

    Chacun s'exprime à son heure.
    Chacun vient y meubler ses heures.
    Bavarder,partager,échanger,
    voilà ce que j'aime pratiquer...

     

    QUESTION DE FEELING...


    J'ai pianoté et j'ai surfé
    puis un site m'a arrêtée
    machin.com ,il s'appelait
    et à mon âge , il convenait
    il y a fallu me nommer
    prendre un pseudo à mon idée
    puis mettre mon profil à jour
    m'insérer dans une file en cours
    entrer timide,dans un tchat
    attendre figée comme un chat
    entrer,parler et me mêler
    tâtonnante,répondre aux appels
    des connectés au virtuel.
    Et puis selon mes préférences
    à certains donner ma confiance
    me trouver des affinités
    pour continuer à tchater.
    Chacun sur le net est un autre
    alors il s'identifie,il se montre
    certains se cachent et se transforment
    d'autres peuvent paraître hors normes
    même si parfois on s'y déchaîne ,

    l'amitié semble y êtr MDR!!! UN CLAVIER...e reine.

    son ressenti on y inscrit
    et on se livre à ses amis.
    derrière mon P.C je retrouve
    chaque jour lorsque je m'y trouve
    des potes de tous les horizons
    un plaisir depuis ma maison
    de voyager,de converser
    quand la solitude est dure à porter...
                              

     

                        betty....

     

    ...........................................................................................................................................

     

    « MESSAGER DE L'AMOURAU TROT...AU GALOP... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :