• A TOI TONIN...

    A TOI TONIN...C'est noel 2003
    c'est le mois des cadeaux
    c'est en juin 80 ,que j'ai eu le plus beau
    des années ont passé,j'en compte 23
    et puis en Aout dernier ,mon coeur s'est emballé
    que ta venue m'enchante!
    ce doux prénom ,qui chante
    Tonin te va si bien
    être mamie de toi ,que ça me fait du bien!
    ta naissance tu sais a fait bien des heureux
    et elle a déversé un bonheur merveilleux
    Tu verras mon petit ,la vie n'est pas facile
    mais tout s'arrange aussi ne te fais pas de bile
    si tu en a assez de la bêtise humaine
    papi ,te le dira ,si tu es dans la peine
    il existe  des coins qui apaisent et ressourcent
    va écouter l'oiseau siffloter dans sa course
    ou bien souffler le vent ,là haut dans les grands chênes
    va entendre le bruit des eaux qui se déchaînent
    tes rêves t'aideront à accepter les mauxA TOI TONIN...
    et nous serons tous là ,pour que tout te soit beau
    nous rendrons ce fardeau moins lourd à supporter
    car de tout notre amour tu seras entouré
    si comme tes grands parents ,et aussi tes parents
    tu es sincère,fort,aimable et tolérant
    tu feras disparaître bien des difficultés
    et tu avanceras avec plus de succès
    tu vas trouver souvent ,que je suis démodée,
    que je répépille,ne fais que radoter
    c'est ce que pense les jeunes de ceux qui ont vécu
    une mamie ,tu sais ,a vu et entendu
    mon petit ,mon Tonin il faut que tu le saches
    mon coeur pour toi va battre  sans relâche
    et même si les forces venaient à me manquer
    lui restera vaillant pour toujours t'adorer
    je t'aime mon Tonin

    « Je T'AIME...Tu M'AIMES ...LA MELODIE DE LA VIE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :