• Je T'AIME...Tu M'AIMES ...

    LA TOUTE PREMIERE FOIS...

     

     

    Je T'AIME...Tu M'AIMES ...

     



    S'en souvient t'on?
     Où que cela se soit passé et même si l'on a pensé  alors que l'on faisait une bêtise...la toute première fois ça ne s'oublie pas!

    Je T'AIME...Tu M'AIMES ...

     






    Arrive l'adolescence 
    et le printemps dans ses sens
    on s'invente une apparence
    on crie fort ses attirances
    on affronte les parentsJe T'AIME...Tu M'AIMES ...
    et on flirte sur les bancs
    on se bat avec dépit
    pour une petite amie
    on brave avec arrogance
    les lois et les convenances
    et puis un soir de vacances
    et après bien des avances
    sur le sable ,énamouré
    nu et un peu  emprunté
    loin des regards indiscrets
    on conjugue le verbe aimer
    et fort de ses expériencesJe T'AIME...Tu M'AIMES ...
    on s'en va montrer sa  science
    à de multiples nanas
    rencontrées ici ou là...

    passe ,passe ,le temps passe
    et tant d'amours qui  trépassent
    filent ,filent les années
    tant d'amour à emporter...

    « C'est comme ça...A TOI TONIN... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :