• RECHERCHE SERENITE...

     
    TROUVER L'APAISEMENT...

     RECHERCHE  SERENITE...

      RECHERCHE  SERENITE...


    Comme un loup solitaire,
    seule,je me terre.
    Mais que dois je attendre
    de ce cadre peu tendre,
    dans ce chemin où je me perds
    et qui chaque jour va de pair,
    avec le précédent.
    Amèrement,
    je traîne mes ressentiments
    et dans mon accablement
    si loin paraissent les issues
    je n'en peux plus!
    Je cogite et me vide
    je me sens aride,
    en prières j'espère
    fuir cette atmosphère. RECHERCHE  SERENITE...
    Des mots apaisants,
    des hasards plaisants,
    Un arbre repousse.
    Des lèvres se retroussent.
    Un enfant qui joue.
    Le chant d'un coucou.
    Un soleil vainqueur,
    ardent guérisseur.
    L'amour immortel,
    des amis fidèles.
    Un doux intermède
    anonymes qui aident.
    J'entrevois l'espoir , RECHERCHE  SERENITE...
    de sortir  du noir,
    et me réveiller ,
    heureuse et comblée.
      RECHERCHE  SERENITE...
     
     
    BETTY...
     

     

     




         ............................................................................... RECHERCHE  SERENITE.......................................................................................................                                                                

    « ILS SONT FOUS...TAIRE LE MAL... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :