• MOTS SANS MAUX...

    HAUT LES MOTS.....MOTS SANS MAUX...

     

     

     

    Mots méchants,mots malins,

    mots féroces,mots câlins,MOTS SANS MAUX...

    mots gentils,mots de guerre,

    mots d'amour,mots pervers,

    mots à la bouche

    ou farouches

    mots d'enfants

    ou savants

    les mots bleus

    d'amoureux

    griffonnés

    ou appliqués

    ils font mal,

    ils s'emballent,

    ils chantent,

    ou déchantent,

     légers, ils s'envolent,

    offensants ,ils nous désolent,

    de ruptures

    ou d'injures

    fantaisistes

    ou bien d'artistes

    d'humour

    ou en calembour

    ils se figent ou voltigent

    malheureux ils nous affligent,

    de corbeau nous

    humilient,MOTS SANS MAUX...

    et gros ils sont enlaidis,

    en premier ou en dernier,

    balbutiés ou déclamés

     authentifiant la pensée,

    pour  ravir ou attrister.

    J'aime sur la toile ou sur mon papier

    les mêler ,les emmêler,les démêler,

    à mon gré 

    les assembler, les faire parler

    je jongle,  les précise,

    les noue à ma guise,

    je les déroule,

    ils s'enroulent,

    sont ma purge 

    quand je m'insurge,MOTS SANS MAUX...

    courrier de mon ressenti,

    mes états d'âme ils publient.

    Brillants interprètes parfois

    mais quelquefois  maladroits,

    si intolérants ils alarment,

    doux et bons sont plein de charme!

     

    BETTY... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     





     

    « DIVIN JARDINIER...ES TU Là?.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :