• VOUS AVEZ DIT GRAND-MERE...

    PLAISIRS DE MAMIE...

     



     VOUS AVEZ DIT GRAND-MERE...

    Aujourd'hui je suis mamie
    et je m'en réjouisVOUS AVEZ DIT GRAND-MERE...
    je suis une maman 
    avec mes petits enfants
    mais une maman autrement!
    Que leur contact est bienfaisant!
    je dispose de plus de temps 
    et veux partager le restant.
    Les laides,les belles,péripéties de ma vie
    je leur les conte ,sans nostalgie.
    Je sais leurs craintes ,leurs espoirs
    j'écouteVOUS AVEZ DIT GRAND-MERE... leurs petites histoires!
    leur insouciance,leur innocence
    me font retourner en enfance!
    La patience dont j'ai jadis manqué
    je l'utilise de bon gré,
    et si malade,j'ai résisté
    ma force,chez eux,je l'ai puisée!



    BETTY.....

    « ASSEZ!!!.... COURRIEL SURNATUREL... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :