• VA T-IL BIEN LE MONDE...

     

    TRISTE TABLEAU...VA T-IL BIEN LE MONDE...

     

     

     

    Regard noir,

    du désespoir

    ce que mes yeux voient

    que le monde m'envoie

    n'est pas enchanteur

    me heurte et m'écoeure

    on a oublié les fondamentaux

    et le scénario est un tord- boyau

    tous ces politiques

    foutent la panique

    et si la planète partout se réchauffeVA T-IL BIEN LE MONDE...

    les esprits s'échauffent

    on tire aisément 

    sur des innocents!

    Plus aucun respect,

    partout des suspects

    et plus de conscience 

    que des convenances

    Pas le droit d'aimer

    ceux que l'on voudrait

    pire plus de boulot

    même pas de dodo

    NON! le pôle emploi

    n'offre pas de toit!

    Toute cette débâcle

    cet hideux spectacle,

    cette triste peinture,

    noircissent le futur.

    Souvent je m'éloigne de cette devanture

    en cherchant refuge chez dame nature!VA T-IL BIEN LE MONDE...

     

     

     

    BETTY....

     

     

    .......................................................................................

     

    « AU REVEIL...RIRES..... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :