• TOUJOURS AVEC MOI...

     

    TOUJOURS AVEC MOI...

    Non, ceux qui nous quittent ,
    ne partent jamais vraiment........
    .

     

     

    TOUJOURS AVEC MOI...

     

     

     


    Quand je regarde dans le ciel

    qu'il fasse nuit ou bien soleil
    je cherche l'endroit où tu peux être
    peut être es-tu à la fenêtre?
    Mais qui y-a t-il dans l'au-delà?
    Peux tu me sentir de là-bas?
    Je te parle,je te raconte,
    pourtant ma vie n'est pas un conte
    mais j'ai besoin de tous ces rêves
    pour qu'entre nous rien ne s'achève
    si ta main a lâché la mienne
    mes songes font que tu reviennesTOUJOURS AVEC MOI...
    je sens tes doigts qui me reprennent
    je me sens à nouveau sereine
    je ne veux pas me réveiller
    ne pas te revoir t'en aller
    reprendre la route avec toi
    avec des instants plein d'émoi
    j'ai eu souvent ce désir fou
    de te rejoindre ,oublier tout
    là où tu es vouloir aller
    mais est ce raisonnable ,en fait?
    oublier tout ,je ne peux pas
    il me reste encore ici-bas
    des êtres avec qui je veux vivre
    et des enfants à voir grandir.

     

    Betty..........

     ......................................................................................................................................

    « ES TU Là?....LA MARMAILLE DE CHAMPIGNONS.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :