• THERAPIE BUCCOLIQUE

     

     

     

    SOIGNANTE NATURE...

    THERAPIE BUCCOLIQUE

     

    je me cache,THERAPIE BUCCOLIQUE

    me détache,

    de cet horizon néfaste

    qui  me dévaste.

    Mon moral 

    devient bancal.

    alors je fuis, 

    m'évanouis 

    dans la nature,THERAPIE BUCCOLIQUE

    belle devanture,

    et je m'invite

    dans l' insolite.

    Je me pose

    et j'ose

    sans sourciller,

    me délecter,

    du paysage sauvage

    qui  m'engageTHERAPIE BUCCOLIQUE

    à une agréable balade

    sans bousculade!

    Je découvre

    et j'approuve 

    cet habillage de verdure, 

    qui me rassure.

    Cette pittoresque beauté,

     m'accueille avec simplicité

    et me protège

    du manège 

    méprisant ,bernant et horrifiant

    de tous ces humains arrogants!

    qui se proclament des sauveurs

    et ne sont que bonimenteurs!

     

    BETTY...

     

     

     

     

     

     

    « COULISSES SANS CALICE...MEDITERRANEE... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :