• TÊTE EN BURNOUT.......

    TÊTE EN BURNOUT.......
    TÊTE EN BURNOUT.......

    PENSEES ENNEMIES.... 

     

     

    Dans ma tête

    c'est pas la fête,

    ça s'embrouille,

    se débarbouille,se désembrouille,

    ça se bataille,TÊTE EN BURNOUT.......

    se chamaille,

    ça fait toc-toc,

    ça s'entrechoque,

    J'ai les neurones 

    dans un cyclone,TÊTE EN BURNOUT.......

    la vie qui gronde,

    l'épuisant monde,

    ne leur octroient aucun repos,

    ils s'emballent comme des taureaux,

    j'ai l'esprit en ébullition,

    les pensées en augmentation

     

    Calmer la machine infernale ,

    freiner le flux ,reste vital,TÊTE EN BURNOUT.......

    mettre mes méninges au vert,

    les  changer d'atmosphère,

    les diriger vers du frivole,

    et mettre au blues la camisole!

    TÊTE EN BURNOUT.......

    Betty......

     

     

     

     

    « DESTINATION L'INCONNU..... GENS JE VOUS AIME.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :