• SINISTROSE...

    SINISTROSE...

     

    OVERDOSE...

     

     

     

    J'ouvre mon journal,quoi de plus banal
    mais la première page,vers le pire m'engage
    crimes ,assassinats,tueries et dégâts
    chômage et faillite,viols et dynamite
    dès le p'tit matin,ça lève l'entrain
    feux ,inondations,cyclone et tensionsSINISTROSE...
    des détails sordides,des écrits morbides
    et des témoignages ,tous remplis de rage
    je suis dans l'auto,je mets la radio
    et ça recommence,et on vous balance
    sur toutes les stations,les mêmes versions
    plus rien à manger ,dans plusieurs contrées
    de la maladie,des épidémies
    des bombes qui grondent partout dans le monde
    enfants en péril,munis de fusils
    magouilles et faussaires,de hauts dignitaires
    Se sont enrichis ,quand d'autres mendient
    Et ce n'est pas tout,on n'est pas au bout
    finie la journée ,j'ouvre ma télé
    sur toutes les chaines,les détails s'enchaînentSINISTROSE...
    un avion entier là s'est écrasé
    et un train complet qui a déraillé
    et le plus terrible,le passage horrible
    de cet ouragan,pas de survivants
    un cinglé armé a tout saccagé
    on compte les morts,on cherche les torts
    je suis épuisée j'ai tant travaillé
    et bien enfoncée dans mon canapé
    j'ai de quoi zapper,toute la soiréeSINISTROSE...
    coups de feux, bagarres,violences,traquenards
    assassins,voleurs,blessures et horreurs
    voilà le programme,que subit mon âme
    de ce cinéma qui m'a mise à plat
    en dernier ressort je choisis le sport
    on crie au dopage ,tout n'est que trucage!
    j'ai une overdose,ça devient psychose
    j'ai une overdose ,de la sinistrose!
    je rejoins mon lit ,et n'ai qu'une envie
    rêver tout en rose,fuir la sinistrose!

    BETTY!!!!

    .................................................................................................

    DEDICACE... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :