• MECHANT ALEX

     

    MECHANTE IRMA

    Toi l'ouragan ,

    toi le méchant,

    Alex comme je te déteste 

    pour ta furie quand tu agresse

    mes oreilles souffrent encore du vent 

    mon petit corps est tout tremblant,

    MECHANTE IRMA

    MECHANTE IRMA MECHANTE IRMA

    et ma maison n'a plus de tête

    je n'ai plus de lit,plus de couette,

    je ne trouve pas Tobby ,mon chien,

    ni la tortue ni le lapin ,

    et dans le jardin inondé

    tous les arbres sont allongés.

    Pépé est hébété

    mémé se cache pour pleurer 

    maman parle de s'en aller,

     papa , lui,debout veut rester .

    Nous sommes dans le noir,

    il n'y a même plus à boire.MECHANTE IRMA

    Mon école est ensevelie

    mais où sont donc tous mes amis?

    Ma ville n'est que  désolation

    désastre ,enfer,dévastation,

    les autos flottent comme des bateaux ,

    tout est en morceaux.

    Je te hais Alex, je te hais

    pour tout le mal que tu nous fais,

    tu as détruit mon paradis,

    tu nous a tous meurtris à vie.

     

     

     

    Betty.....

     

    « MERCI CHERE MADAMEAUPRES DE MON ARBRE... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :