• LES PENSEES VAGABONDES

     QUE LA LUMIERE SOITLES PENSEES VAGABONDES

     

     

     

    Je rêve,LES PENSEES VAGABONDES

     

    assise sur ce rocher blanc,

    frappé par un torrent mouvant,

    je m'égare béate , dans ma contemplation

    mon esprit vogue,libre,sans concessions

    et je marche dans des parterres de fleurs

    rouges ,jaunes, blanches,une splendeur,LES PENSEES VAGABONDES

    j'entends avec ravissement ,l'harmonie 

    du chant, des oiseaux,mes amis ,

    des arbres en rangs ,

    en habits luxuriants

    penchent me saluant

    de leurs bras verdoyants

    et mes pensées fouille la forêt,

    je m'en  vais où la lumière naît .

    Une fois trouvée la clartéLES PENSEES VAGABONDES

    tout sera t-il débroussaillé?

    ou bien est ce la perdition 

    de mes plus profondes illusions?

     

    Betty (octobre 2016)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « OUBLI OR NOT OUBLI ???J'AIME ,J'AIME PAS ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 21:54

    Coucou Betty

    Tu ne m'as pas vue car je te suivais pas à pas dans ta belle balade .... Comme toi j'ai entendu le gai gazouillis des oiseaux, fouillé dans le bois pour voir si le loup y était ... salué les arbres en habits de fête et me suis interrogée sur la fragilité de leur destinée face aux cupidités de l'homme...

    Ah désillusion, quand tu nous tiens ! Nous sommes tous Don Quichotte et Sancho  Panza nous agace à nous rappeler la dure réalité !

    Merci de  ton partage et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :