• LE VENT...

    LE VENT...

    LE VENT...

    En Provence ,quand le  mistral souffle on n'aime pas trop!
    Pourtant on lui trouve une action bénéfique ,celle de débarrasser
    des microbes et des impuretés!

     

    LE VENT...


    Le vent souffle,je l'entends
    il zigzague à travers champs.
    Le vent souffle ,avec fracas
    il fait balancer les mats.LE VENT...
    Le vent souffle ,avec audace
    il retient les gens qui passent.
    Le nez collé aux carreaux
    je le vois pousser les flots.
    Il souffle,il gronde et il râle,
    comme un taureau ,il détale
    je le déteste ce vent
    son vacarme est déprimant,LE VENT...
    mais le voudrais en ami,
    pour qu'il souffle sur ma vie
    et qu'il balaie dans ma tête
    pour y sortir les arêtes,
    qu'il chasse de mes oreilles
    ce qui trouble mon sommeil,
    qu'il débarrasse mon âme
    torturée par tant de drames
    qu'il repousse mes pensées
    de ces rêves insensés
    et qu'il sorte de mon coeur
    tous les êtres  sans valeur!
      souffle ,souffle emporte les
      aide moi à les jeter
      souffle,souffle les au loin
      nettoie le moindre recoin
      souffle,souffle ami vent
      débarrasse nos tourments
      n'arrête pas de  souffler
      de ta force éloigne les
      ils font mal, sont à pleurer
      je t'en prie emporte les! 
                                                             Betty............

     

     

    .......................................................................................

    « AMIE NATURE...CORSICA JE T'aime »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :