• GENS JE VOUS AIME....

    J'aime les gens ,JE VOUS AIME....

    les blancs ,les albinos

     les noirs ,les pas féroces!

     

    JE VOUS AIME....

    J'aime les gens

    les bruns,les jaunes,

     les rouges,les autochtones.

     

    J'aime les gens,

    les réfugiés,les opprimés,

    les étrangers,les rejetés.

     

    J'aime les gensJE VOUS AIME....

    les handicapés,les diminués ,

    les gays, les mal aimés.

     

    J'aime les gens 

    les gros,les bien portants ,JE VOUS AIME....

    les petits et les différents.

     

    J'aime les gens,

    les ermites et les solitaires,

    les bons vivants , les grabataires.

     

    J'aime les gens,JE VOUS AIME....

    les sans abris,les bohémiens ,

    les apatrides et les îliens.

     

    J'aime les gens,

    les pauvres ,les diminués,

    sans ressources et sous estimés.

     

    J'aime les gens,

    les artistes ,les figurants,

    les ignorés ,les fascinants.

     

    J'aime les gens

    à la triste histoire,

    qui se haussent vers la victoire.

     

    J'aime les gens ,JE VOUS AIME....

     les sans dents ,les chômeurs,

    les compatissants donateurs.

     

     

    Les gens se parent de mille facettes

    et peu importe leurs silhouettes,

    peu importe qu'ils soient bâtards

    clochards ou rondouillardsJE VOUS AIME....

    sans argent et dans l'inconfort

     leur esprit est débordant d'or!

    Mais je hais les intolérants,

    les méchants et les barbares

     et les moqueurs et les ignares.

    ceux qui se croient supérieurs

    les orgueilleux et les bêcheurs!

    Et tous nos véreux dirigeants 

     

    aux actes et discours affligeants!

     

     JE VOUS AIME....

     

    BETTY........

     

     

     

     

     

    « TÊTE EN BURNOUT.......CIEL DE VIE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 02:40
    It is perfect time to make some plans for the future and it's time to be happy. I've read this post and if I could I want to suggest you some interesting things or tips. Maybe you could write next articles referring to this article. I desire to read more things about it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :